L'Évangile des forêts

Avec « L’Évangile des forêts », Jean-Yves Leloup inaugure une nouvelle étape de son approche philocalique du Réel.

Deux parcours réunis dans un coffret au format digital :

  • MÉDITER AVEC LA FORÊT

    Mise en résonance de la Conscience créatrice qui est dans l’homme, avec la Conscience créatrice qui est dans la nature.

  • L'ARBRE DANS LES ÉCRITURES

    Mise en résonance de la Conscience créatrice qui est dans la nature, avec la Conscience créatrice qui est dans les écritures.

« Le mystère ou le miracle », disait Einstein, « c’est que le monde soit compréhensible ».

C 'est-à-dire que l’intelligence qui est en moi, puisse entrer en résonance avec l’intelligence qui est dans l’univers.

Contribution financière

Tarif : 170 euros au lieu de 180 euros pour les deux parcours achetés individuellement

Tarif réduit : 150 euros

Des accès à ce parcours sont réservés à un tarif réduit pour les personnes au chômage, allocataires de minima sociaux, étudiants ou personnes à faible revenu. 

Merci d'adresser votre demande de tarif réduit à l’adresse [email protected], en précisant la modalité de paiement que vous désirez (paiement en 1, 6 ou 10 fois).




Les revenus générés par vos contributions permettent de financer le développement  des Odyssées de la Conscience, en particulier la création de nouveaux parcours, la gestion du projet, la communication et la maintenance de la plateforme d’enseignement. 

Les bénéfices éventuels sont reversés au Fond Kairos Intercontinentale des Consciences pour financer des projets à visée non lucrative en lien avec l’éveil des consciences, comme la création du réseau Intercontinentale des Consciences.

"La rupture ou la perte de l’harmonie entre les différents champs d’expression et d’incarnation de la Conscience créatrice, est à l’origine des dualismes, conflits et déchirements qui hantent le monde contemporain et le mènent à sa ruine."

L’approche philocalique et « écho-logique » du Réel dans « L’Évangile des forêts », témoigne de l’effort joyeux dont l’homme est capable pour sortir de ses impasses et manifester le beau paradoxe, de chair et d’esprit, de matière et de conscience, qu’il est par nature.